Quadroviseu
Quadroviseu

Fondée en 1990 à Viseu, au Portugal, Quadroviseu s'est développée progressivement et durablement et est aujourd'hui représentée dans tout le pays, ainsi que dans d'autres pays sur plusieurs continents.

Basée sur l'engagement et le dévouement de tous les employés tout au long de leur vie, Quadroviseu est devenue une entreprise moderne, avec des produits actuels et pratiques et capable de répondre aux demandes de différents marchés et secteurs en constante évolution comme le sont les installations électriques et de télécommunications.

Quadroviseu

En réponse aux besoins des marchés pour lesquels elle produit des enveloppes et des boîtiers, en mettant constamment à jour et en créant de nouveaux produits, Quadroviseu a développé une gamme complète de produits pour les installations électriques, les installations de télécommunications, les réseaux d'eau, les réseaux de gaz, les pompiers et les réseaux de ventilation.

Implantant constamment des solutions pour garantir la qualité de ses produits, Quadroviseu a choisi de mettre en place un Système de Management de la Qualité, certifié depuis 2006 par la norme ISO 9001, renforçant son engagement dans l'amélioration continue de ses processus et produits, afin d'atteindre la satisfaction des clients et des utilisateurs finaux.

Quadroviseu
Quadroviseu
Quadroviseu

Quadroviseu travaille chaque jour pour réaffirmer son engagement d'amélioration afin de maintenir la préférence de ses actuels clients, te en cherchant constamment à en attirer de nouveaux, intéressés par ses produits.

Traitement de votre courrier électronique

loader

Veuillez patienter.

Succès!

email ok

Votre e-mail a été envoyé avec succès, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Oops!

email error

Échec de la livraison du courrier électronique. Veuillez réessayer.

Traitement de votre demande

loader

Veuillez patienter.

Succès!

email ok

Votre e-mail a été ajouté à notre newsletter.

Oups!

email error

Nous n'avons pas pu ajouter votre adresse e-mail, veuillez réessayer.